lundi 7 mars 2011

Ça va rocker

En juin dernier, quand j'avais pris des vacances pour aller voir M. Geek, j'avais amené l'ordinateur portable que la job me prête, pour travailler de la-bas au cas ou. Pendant cette semaine de vacances, je m'en souviens, j'avais été m'acheter un sac pour trimballer cet ordinateur, parce que je n'en avais pas encore.

Pourquoi cette introduction ?

Parce que vendredi dernier, quand j'ai quitté mon travail, j'avais mon sac. Mais sans aucun ordinateur a l'intérieur.

Vendredi était ma dernière journée de travail. Je suis vraiment contente d'avoir fini. Je suis soulagée. J'ai hâte de me reposer en vacances. J'ai hâte de commencer mon nouvel emploi.

Mais criss que les gens vont me manquer.

C'était vraiment une belle gang. Des gens qui viennent de partout, de tous les genres et styles, qui parlent plusieurs langues... Des gens gentils, adorables, travaillants...

J'ai quelques collègues de travail qui sont devenus de réels amis au fil du temps.

Et je garde énormément de beaux souvenir de ma dernière année là bas.

J'ai appris, j'ai grandis, j'ai changé. Et ça, c'est grâce à tous les gens avec qui j'ai eu la chance de travailler.

Je vais m'ennuyer de la gang. De MA gang.

L'une des chose que j'ai le plus voulu et que je regrette le plus, c'est de ne pas avoir pu partir un projet à partir du commencement. À chaque projet sur lequel j'ai travaillé, pour des raisons de mauvais timing, il était déjà commencé, par quelqu'un d'autre, "en attendant". Souvent mal commencé. Et on s'était toujours dit, moi, M. CG et M. VFX, qu'on voulait en partir un tous les 3, parce qu'on aurait probablement fait un super team ensemble, à gérer chacun notre département.

Pendant la journée de vendredi, j'en ai reparlé avec M. VFX. On en a tous les deux convenu qu'on aurait, et je cite, "rocké en sale". Alors avant de partir, j'ai promis à M. CG, une des personnes les plus merveilleuse avec qui il m'ait été donné de travailler, de partir son countdown parce que je veux revenir dans 1 an, à la fin de mon contrat à Vancouver.

Et rocker en sale à mon retour avec eux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire