dimanche 5 juin 2011

Madonna et Cher : quelque chose du genre

Donc

J'ai été a ma date il y a 2 semaines. On allait prendre un café vers 3h. Donc on a prit un café, marché en le buvant, en parlant, un bon 2 heures je dirais. Comme ça allait bien on est allé prendre un verre... Et comme ça allait toujours bien on est allé chez lui... Et comme de raison, parce qu'à ce moment la ça aurait été ben bizarre que ça se mette a mal aller, on est finalement allé souper ensemble... Puis on est retourné chez lui... pis je suis repartie chez moi... Le lendemain matin.

Appelons le Jets. Pourquoi ? Deux indices : 
Ville canadienne
Hockey
(A vos marques, prêts, Googlez !)

Je sais, d'habitude avant un nom je mets toujours un "M", "Mlle", ou un "Miss". Mais la ça viendrait fucker mon anecdote. Ça fait qu'à partir de demain je le ferai. Pour aujourd'hui, faudra vous contenter de Jets.

Donc. Jets. Je connais pas son nom de famille. Lui ai pas demandé. Pas l'intention de lui demander tout de suite d'ailleurs. Mais ça j'y reviendrai.

Quand il me textait au début, j'avais l'impression que Madonna ou Cher me textait. Parce que ça affichait seulement "Jets".

Donc au lieu de lui demander son nom de famille, j'ai réglé le problème a ma manière : maintenant, quand je reçois un message de lui,  ça m'affiche "Jets Something".

Pis moi je trouve ça ben drôle personnellement. 

C'est ce qu'on appelle communément un petit plaisir de la vie j'imagine...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire