dimanche 3 juillet 2011

Dans mon livre a moi...

... les longues fins de semaine sont jamais assez longues.

On est presentement sur la route vers Vancouver M. Jets et moi, après 3 jours à Kelowna. La on passe par les montagnes, c'est juste trop beau (ça me fait un peu penser au Parc des Laurentides, mais en vraiment plus gros)

Je regarde dehors d'un bord pis je tiens la main de M. Jets de l'autre.

Si c'était pas de M. Evil (son chien, qui selon moi mérite amplement ce merveilleux surnom que je viens tout juste de lui attribuer) que je dois repousser sur la banquette arrière a tous les 10 minutes, j'pense que la fin de semaine aurait été parfaite...

Mais c'est pas grave, M. Jets compense pour sa progéniture canine...



J'suis plus trop sure, mais dans mes souvenirs, c'est a ça que ça ressemble tomber en amour...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire