mercredi 18 août 2010

Plein le .....

Ça y est. C'est officiel. J'en ai officiellement plein le derrière.

Je tombe en vacances vendredi. VENDREDI 18H, TECHNIQUEMENT, J'AI FINI. 2 JOURS DE TRAVAIL RESTANTS.

Ok, j'avoue, j'ai dit il y a quelques messages que j'adorais ma job. Que je m'y réalisais pleinement. Et c'est vrai 99% du temps. Mais cette semaine...j'ai l'impression qu'à part courir après mon patron et entrer des choses dans la base de donnée, je ne fais pas grand chose.

Et en plus, j'ai plein de choses à faire au travail avant de partir. Des horaires à finaliser, des choses à approuver...et je les remets à plus tard...parce que cette semaine, quand il est 21h, et bien je pars. Fini pas fini, je m'en vais. Et le résultat ? J'accumule. Je le ferai à la dernière minute, vendredi soir, comme d'habitude. Mais bon, le contraire, venant de ma part, serait plutôt étonnant en soi.

Alors les paris sont ouverts. À quelle heure je finirai vendredi ? Hum......
J'aime mieux pas y penser...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire