lundi 6 septembre 2010

Ces choses que je ne sais pas faire...

Alors, dans la catégorie : veux-tu ben me dire pourquoi j'suis pas capable de faire ça moi :
- siffler
- faire un "U" avec ma langue
- ne lever que le sourcil gauche sans faire bouger le droit (par contre, je suis capable de lever le droit sans faire bouger le gauche, pour on-ne-sait-quelle-maudite-raison-nounounne !)
- apprendre une chorégraphie (je n'ai absolument AUCUNE coordination. Mes pieds et mes mains, ils veulent bien...mais indépendemment les uns des autres, jamais ensemble)
- n'accomplir qu'une tâche à la fois (avec les années je soupçonne de plus en plus souffrir d'un léger trouble de l'attention)
- emballer un cadeau convenablement (vous savez, LE cadeau sous le sapin qui a plein de bosses sur le papier d'emballage...ben c'est le mien)
- regarder dans le trou du lavabo/bain (je peux écouter CSI ou parler de vomi en mangeant, pas de problème, mais m'imaginer regarder la dedans, c'est instantanné : ça me lève le coeur)
- attacher mes lacets de façon à ce que mes noeuds ne se détachent pas après 30 minutes (et OUI, J'AI ESSAYÉ LES DOUBLE NOEUDS...selon moi il y a un concept technique que je n'ai pas compris lors de cet apprentissage en pré-maternelle...)
- conduire manuel (3 essais, 3 professeurs différents et 3 "CHECK ENGINE" plus tard, j'ai finalement abandonné le projet et choisi d'investir dans l'achat d'une voiture automatique)
- manger avec des baguettes (suis probablement la seule de la compagnie qui mange ses sushis avec une fourchette, mais m'en fou)

Et j'en oublie probablement...mais j'aime à croire que c'est un peu ce qui fait mon charme, alors je ne m'en fait pas outre-mesure avec ça !

Vous, y'en a beaucoup des choses comme ça ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire