mardi 26 avril 2011

Infidèle...

Ok je l'avoue, je suis infidèle...

Non j'ai pas trompé une personne. PIRE. J'ai trompé PLUSIEURS personnes... Des membres de ma famille. Des amis. Des parfaits étrangers. Ma province. Même mon propre père...

Je dois faire mon coming out aujourd'hui...

Je suis devenue... Mon Dieu... une fan des Canucks.

Moi qui a la limite a toujours détesté le hockey à Montréal, je me surprends à écouter la game en soupant chez moi. Pis à aimer ça.

Alors oui, je suis infidèle.

Et ce soir, le karma me le remet en pleine face.

J'habite à environ 10 minutes à pieds du Rogers Arena. Pis là depuis 30 minutes ça klaxonne pis ça crie à fond.

Ok gang... Moi aussi j'suis contente...

Mais crissez moi patience, j'me réveille à 5h15 demain matin...

Cher Karma... Va donc chez l'yabe...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire