lundi 1 avril 2013

Creatures Style

Cet après-midi on faisait notre liste de chansons pour le DJ. On a passé la journée sur Grooveshark, à écouter plein de chansons, allant des Beatles à Britney Spears, en faisant même un détour par Roch Voisine.

Après avoir dansé 30 secondes sur Waka waka pis m'être trouvée ben drôle, je me suis sentie inspirée par Audrey et son post sur son Dance Party. J'ai sorti à mon chum: Pogne le chien, j'pogne le chat pis mets Gangnam Style: on va danser avec les creatures (on les appelle de même Mlle B et Mr Evil).

Étrangement il a accepté. Les animaux ont pas trippé, mais moi oui.

Rire à en avoir mal au ventre en dansant dans le salon en coton ouaté avec un chat pas content pis un chien qui ne comprends plus ce qui se passe, ça fait oublier qu'y mouille dehors pis qu'on a des frais de condo à payer demain.

Priceless.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire