mercredi 24 avril 2013

En exclusivité...

J'ai du traduire mes voeux pour les invités.

J'aime bien écrire, alors ça n'a pas été trop difficile. C'est pas parfait, mais je ne le suis pas moi non plus. Alors c'est parfait comme ça.

Reste plus qu'à les dire. Samedi :)

---

"Hey toi",

Te souviens-tu, c'était comme ça que commençait le premier email que je t'ai écrit? J'ai aussi ajouté quelque chose à propos de ton chien et de baseball, alors j'imagine que c'est comme ça que j'ai eu ton attention.

Et ensuite après quelques emails nous nous sommes rencontrés pour un café. Et avons parlé. Mangé des mini cupcakes. Marché. Puis pris un verre ensemble. Et je t'aimais bien. Et tu m'aimais bien. Je sais ça. Parce que tu m'as embrassé.

Ce jour-là, je ne savais pas que tu deviendrais mon copain. Je ne savais pas que moi et mes souliers on emménagerait chez toi peu de temps après. Je ne savais pas que je te demanderais de déménager à Montréal. Je ne savais pas que nous achèterions une maison ensemble et qu'un jour tu me demanderais de t'épouser. Et je ne savais pas que je dirais oui. Tu m'as fait vouloir toutes ces choses. Tu m'as fait rêver à tout ça.

Tu es une bonne personne M. Jets. Je crois que c'est la raison pour laquelle je t'aime tant. Être une bonne personne est probablement ce qui te rend tant un bon copain. Tu me rends fière. Fière de toi et fière d'être avec toi. Tu es intelligent. Responsable. Travaillant. Gentil. Drôle. Je n'ai jamais eu peur que tu rencontres mes parents, parce que je savais que même avec la barrière de la langue, ils te verraient à travers mes yeux et t'aimeraient.

Alors aujourd'hui, devant tous nos amis et notre famille, je veux te remercier pour toutes les choses que tu as faites et pour tout ce que tu as apporté à ma vie lors des 2 dernières années. Pour tous les rires, les discussions, les câlins, les baisers et même les désaccords. Pour le déménagement. Pour avoir bouleversé ta vie pour moi.

Je te promets que je ferai toujours tout pour te rendre aussi heureux que tu le fais pour moi. Sans trop te frapper :)

 Je t'aime, pour toujours.

1 commentaire: