dimanche 30 janvier 2011

C'est bon signe, non ?

Je sais que rien n'est signé encore et que tant que je n'ai pas de contrat rien n'est sûr, mais voici la réponse de la dame des RH à la lettre de recommandation envoyée par mon patron :

Bonjour VP,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous avons définitivement eu le même sentiment par rapport à Dernière minute et sommes juste en train de trouver quelle position nous aimerions lui proposer, comme nous sentons qu'elle serait un bon atout à notre équipe - c'est bien de savoir que nous avions raison !

Je lui laisserai bien sur savoir que "nom de la compagnie pour laquelle je travaille présentement" aimerait qu'elle revienne n'importe quand dans le futur - je suis certaine qu'elle serait très flattée de le savoir !
 
Bien à vous,

RH

Je sais que je vais être déçue si ça ne fonctionne pas, mais pour le moment, je me croise les doigts et j'espère fort que ça marche !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire