jeudi 27 janvier 2011

Je pourrais...

Je pourrais raconter les dernières choses que j'ai appris a propos de M. Eiffel.
Mais tsé, dans la vie, quand quelque chose te dégoute tant que t'en as physiquement mal au cœur ? T'as pas trop le goût d'en parler.

Je pourrais raconter que j'ai donné ma démission hier a mon patron.
Mais je sais que je l'ai fait pour les mauvaises raison, pour le fuir (M. Eiffel, pas mon patron évidemment) alors j'ai pas trop envie de m'aventurer sur le sujet tout de suite.

Je pourrais raconter que depuis quelques semaines, je dois prendre des Gravols pour être capable de m'endormir le soir.
Mais c'est pas super glorieux, donc passons.

Je pourrais raconter que j'ai passé une entrevue pour la job PARFAITE lundi.
Mais comme j'attends encore des nouvelles, j'ai peur que si j'en parle, ça ne marchera pas.

Alors on écrit quoi quand on a besoin d'écrire mais qu'on ne sait pas quoi raconter ?

Et bien j'ai trouvé : voici la lettre de recommandation que mon patron a envoyé à la RH de la compagnie avec laquelle j'ai eu mon entrevue :
Bonjour Mme RH,

Dernière minute m'a donné sa démission hier pour des raisons personnelles.

Elle m'a fait part de son intention de partir pour "nom de la ville" et de travailler pour "nom de la compagnie où j'ai postulé".

Je voudrais simplement prendre quelques secondes de votre temps et recommander Dernière minute pour le poste pour lequel elle a postulé.

J'ai rarement eu la chance de rencontrer quelqu'un avec autant de potentiel durant ma carrière.
Je la recommanderais n'importe quand à n'importe qui.

Elle est responsable, très intelligente, a une incroyable facilité à communiquer avec les gens, est minutieuse, a une bonne compréhension des échéanciers et de la structure de production, ne laisse aucun problème non résolu derrière elle et fait des suivis journaliers impeccables.
Elle a aussi gagné la confiance de ses supérieurs du coté de la production sur tous les projets sur lesquels elle a été impliquée durant le temps qu'elle a été a "nom de la compagnie pour laquelle je travaille".

Bref... C'est très difficile pour nous de la voir partir mais nous savons qu'elle sera capable de continuer son cheminement professionnel au sein de votre organisation.

Merci de votre temps Mme RH
Espérons que tout fonctionne !

En passant. Si vous entendez dire qu'elle veut retourner à "nom de la ville où je travaille actuellement" à un certain moment donné... Svp dites un bon mot pour "nom de la compagnie pour laquelle je travaille" ;-)

Merci encore pour votre temps

VP

1 commentaire:

  1. Wow on en voudrait tous des patrons comme ça ;) Avec la petite touche d'humour en plus, c'est vraiment bien.

    RépondreSupprimer