mardi 15 février 2011

Ramassis de tranches de vies

Conversation de cigarette :
M. IT : Donc là, tu vas tu arrêter de fumer à Vancouver ?
Dernière minute : Euh... ben oui. J't'enverrai un mail de là-bas pour te dire que j'ai arrêté.
M. IT : C'est bon, j'arrêterai en même temps.
Dernière minute : Good. Je dirai aux autres de te checker quand je serai partie.
M. IT : Si je recommence je t'enverrai 20$.
Dernière minute : Je te donnerai mon compte Paypal...

J'suis vraiment orgueilleuse. C'est pas le 20$ qui est en jeu, c'est maintenant mon honneur !
On s'est donné une date : le 30 avril. Pour prouver le sérieux de la démarche, j'ai déjà setté une alarme sur mon téléphone... C'est pas peu dire !

-----

Le tact selon mes parents :
Père : T'as rien d'autre de nouveau à raconter ? (pour la énième fois de la soirée)
Dernière minute : Euh... Ben... Vous rappelez-vous de votre souvenir de voyage de Tahiti ?
Parents : Euh...... (5 secondes de pause avec deux parents songeurs)
(NB : Lors de leur voyage à Tahiti il y a 4 ans, mes parents se sont fait tatouer)
Parents qui réalisent : TU T'ES FAIT TATOUER ? ! ? !
Je remonte ma manche de chandail et leur montre mon tattoo
Mère : Mon Dieu mais c'est ben laitte ! ! !
Père : Combien ça t'a coûté cette horreur là ? ! ?

Pis après ça on se demande encore d'où me vient mon manque de tact légendaire...

-----

Y'a des choses qui arrivent jamais dans une vie. Genre se faire convoquer pour être juré à la cour.

Y'a des choses qui n'arrivent qu'à ma mère dans la vie. Genre se faire convoquer pour être juré à la cour, pendant ses 2 semaines de vacances, en plein milieu du voyage dans le sud qu'on avait prévu faire en famille...

Karma's such a bitch des fois...

Mais bon, aux dernières nouvelles, ça aurait l'air que tu peux demander de le faire sur un autre procès à une date ultérieure... On espère...

-----

Je suis à la pharmacie pendant mon heure de dîner, cernée jusqu'aux coudes et j'achète un paquet de 30 Gravols pis un paquet d'Advils Nuit.

Caissière : Vous savez que ça peut causer de la somnolence les Gravols madame ?

-_-'

Come on. Voir que j'ai pas l'air au courant...

-----

Au travail la semaine dernière :
VP : On regarde quoi là ?
Dernière minute : La plate raw.
VP (sur l'air de Bad Romance) : Rah, rah oulala...

J'peux tu vous dire que j'ai eu la chanson dans la tête tout le reste de la journée ?

-----

Pensées diverses :

Je pensais jamais qu'on pouvait trouver sexy un homme avec les cheveux roses, un suit de spandex pis une étoile de dessinée dans la face. En spectacle, Antoine Gratton jouant du piano m'a prouvé le contraire.

--

Y'a des gens qui disent que pleurer, ça fait du bien.

Moi je leur dit : Mangez donc d'la marde.

J'aimerais ben ça qu'ils me voient, a 6h30 du matin, en train de fumer sur ma galerie, mes écouteurs sur les oreilles, quand je suis réveillée depuis 3h30 du matin pis que je suis plus capable de me rendormir, fondre en larme sans raison particulière parce que j'écoute une chanson triste qui me rappelle plein de choses. NON, ÇA FAIT PAS DU BIEN, OK ? ! ?

--

Faire l'inventaire de "ça c'est à moi, ça c'est à toi" apres 5 ans et demie de relation, par mail et par skype, c'est chiant. C'est cool, M. Geek et moi on s'entend super bien. Mais si c'est pas le cas, criss que ça doit dégénérer assez rapidement...

Question que je ne pensais jamais me faire poser de ma vie : "On fait quoi avec nos points Airmiles ?"

--

Le prince William, avec les années, il ressemble de plus en plus à son père, et de moins en moins à sa mère.
Pis j'pense pas me tromper en affirmant que c'est pas vraiment une bonne chose...

--

Sur ce, bonne nuit !

En espérant que mes Advils Nuit fassent bientôt effet...

2 commentaires:

  1. Je sais que c'est de l'humour un peu jaune. Mais.... Ahahhahahahahah ! Tu m'as bien fait rire ce matin. J'espère au moins que t'as passé une bonne nuit.

    RépondreSupprimer
  2. Contente de savoir que ça a pu te faire rire :)

    Comme je me dis tout le temps, aussi bien en rire que d'en pleurer !

    Et merci mon Dieu, les Advils Nuit font effet ! On aime ça !

    RépondreSupprimer