dimanche 7 août 2011

Il y a de l'espoir

"Mon Dieu comment on va faire ?"
"Tu penses que c'est possible ?"
"Mais je voyais pas ça du tout de même moi..."


Contexte.
Quand...
... t'arrives plus à te rappeler c'est quand la dernière fois que t'as passé la nuit dans ton lit à toi
... que tu te souviens plus de la dernière fois ou t'as vu ton coloc
... que tu sais très bien que le peu de bouffe qu'il te reste dans ton frigo est passé date
... que t'as plus de paires de souliers chez lui que chez toi
... que t'es passée de "un tiroir dans la table de chevet" à "une table de chevet au complet" à "j'ai vidé un autre de mes tiroirs pour que tu puisses mettre tes choses dedans" à "j'ai accroché ta robe et tes jeans dans ma garde-robe" à "je t'ai fait de la place dans l'armoire sous le lavabo"
... que t'avais une plante qui était encore belle dans ton appart, fak t'as pas pris de chance, tu l'as déménagée chez lui il y a trois semaines

Ça veut dire que.
Quand...
... ton coloc s'en va travailler à Londres pour 3 mois et que tu dois te chercher un nouvel appart, t'as pas à chercher trop longtemps

"Mon Dieu comment on va faire ? J'ai ben trop de souliers. Ça rentrera jamais voyons"
"On a juste à acheter un garde-robe"
"Tu penses que c'est possible ? Ta chambre est assez grande ?"
"On prendra des mesures, mais on a juste à acheter une armoire custom chez Ikea. On pourrait mettre le lit sur l'autre mur pour que t'en aie une plus grosse"
"Mais je voyais pas ça du tout de même moi... Je garderais le lit à la même place..."

Ça fait qu'il y a 2 semaine je suis revenue du gym, pis il avait sorti son tape a mesurer.

On a été chez Ikea aujourd'hui, pour voir ce dont on allait avoir besoin.

Il y a de l'espoir ça a l'air.

Je peux installer des racks à souliers dans ces gardes-robes Ikea là...

Je suis en business.

J'emmenage chez M. Jets à la fin du mois PIS j'ai pas à faire le tri dans mes millions de paires de soulier.

C'est ce que j'appelle personnellement : avoir le meilleur des deux mondes.

YAY !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire