mardi 30 août 2011

Moi ça me fait sourire...

Arriver a l'appart pis avoir un bouquet de fleurs pis un gâteau au chocolat qui m'attendent sur le comptoir, juste parce que M. Jets est content que j'emménage chez lui

FaceTimer une amie de Montreal parce qu'elle a une bonne nouvelle a m'annoncer, pis que la première chose qui apparaisse sur mon écran c'est son annulaire gauche portant fièrement une bague de fiançailles reçue le matin même

Rentrer dans un magasin pour acheter une ceinture, pis ressortir de la avec 1 ceinture, 1 sacoche pis 3 paires de jeans qui sont 6 tailles plus petites que quand j'ai commencé a m'entrainer il y a quelques mois

Acheter un nouveau rideau de douche avec du brun dedans, même si moi j'hais ça le brun, juste parce que lui il aime ça pis que je sais que ça va lui faire plaisir

Me souvenir que lundi prochain c'est un férié, donc fin de semaine de 3 jours qui arrive

Ce sont toutes des choses qui me sont arrivées récemment.

Certains diraient : pincez moi quelqu'un...

Moi j'y vais plutôt d'un : si y'en a un tabarnouche qui ose me pincer, j'y arrache la tête. C'tu clair ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire