samedi 25 décembre 2010

C'est plus Noël !

Comme dirait mon paternel : "Bonne affaire de faite, passons à autre chose !"

Et c'est justement ce que je me dis en ce moment.

Alors pour ceux et celles qui se le demandent, oui, je me suis faké une belle migraine pour éviter un beau party de Noël :)

Et c'était franchement ben correct de même, je ne le regrette pas une miette. Je me suis couchée en après-midi, attendu le temps de partir, pis dit à ma mère que je n'y allais pas. Ça a passé comme dans du beurre...

Ma soirée de Noël s'est résumé à me réveiller à 9h00 (avec une vraie migraine, karma's a bitch comme on dit...), puis j'ai regardé la télévision, me suis pris des restants de la veille dans le frigo que j'ai mangé devant la tv, j'ai été fumer dehors, ben tranquille, en écoutant mon ami Vincent Vallières... J'ai réfléchi un peu, mais pas trop, à ce que j'allais faire demain à mon retour à Montréal.

J'irai voir un ami demain après-midi, s'il est libre. Il avait acheté une bouteille de champagne pour ma fête, alors j'ai bien l'intention d'aller en profiter avec lui !
Puis je vais me faire belle (je vais même sortir mes deux amis DD pour l'occasion, tant qu'à y être) et aller voir M. Eiffel après. Pas pour le reconquiérir, mais pour l'écoeurer un peu, je l'avoue... Et puis j'ai envie de le voir, de lui donner son cadeau de Noël (que j'avais acheté avant qu'on commence à se voir officiellement), de manger avec lui, d'écouter un film ben tranquille devant la tv... c'est plus fort que moi. J'ai envie de voir s'il a raison, si on peut se voir sans que rien n'arrive entre nous deux. Moi j'ai des doutes, connaissant la nature humaine, mais bon, on verra bien.

Et puis, habituellement, j'suis une pro dans l'art de taire mes sentiments et de les enfouir là ou même moi j'ai de la difficulté à les retrouver, alors je vais m'y remettre. Ça va me faire franchement du bien.

Ma mère m'a demandé hier ce qu'elle devait me souhaiter pour la nouvelle année qui arrive. Sur le coup, j'ai dit "Une nouvelle job" et c'est tout. À ce propos, j'ai commencé à envoyer des CVs cette semaine. J'espère avoir des réponses ce printemps, si tout va bien. Mais vu que je n'ai pas beaucoup d'expérience, je ne me fais pas trop d'illusions.

L'année dernière, à pareille date, ce que je voulais, c'était une maison, et je n'aurais pas été contre l'idée d'avoir un enfant vers la fin de 2010, bien honnêtement. Mais bon. La vie en a décidé autrement, et c'est sans aucun doute mieux comme ça.

Mais cette année, en 2011, vite de même, ce que je veux...
- Une nouvelle job, à Montréal
- Aller travailler à Vancouver vers la fin de l'année
- Faire un roadtrip avec Miss P, comme on en parle depuis des mois
- Redevenir plus méfiante avec les hommes, remonter ma garde un peu
- Rencontrer quelqu'un quand je serai prête

On va commencer par ça, pis on verra bien après...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire