mercredi 22 décembre 2010

Insomnie, quand tu nous tiens...

Ou plutôt : insomnie, quand tu ME tiens...

J'ai la tête trop pleine j'imagine...

Travail, Noël qui arrive, M. Eiffel en plus de tout ça...

Je suis stressée... et j'aime franchement pas ça. C'est pas moi ça.

Moi je suis censée être la fille qui garde toujours une certaine distance vis-à-vis des gens, par peur d'être déçue. Je suis celle qui fait son indépendante, qui fais sentir aux gens (à tort ou à raison, c'est selon) qu'elle n'a pas ABSOLUMENT besoin d'eux dans la vie. Je suis la fille qui sourit quand on lui demande comment elle va, même si ce n'est pas le cas. Je suis celle qui fait peu (voir pas) de compromis. Je suis celle qui n'est pas jalouse. Celle qui n'est pas angoissée. Celle qui dort comme une bûche le soir. Celle qui fuit. Celle qui a peur d'avoir mal.

Pas celle qui a accepté de se jeter tête baissée dans une relation en faisant confiance trop rapidement. Pas celle qui flanche en premier, qui vérifie son cellulaire toutes les heures pour voir si elle n'aurait pas manqué un message texte. Pas celle qui, même si elle sourit, a des yeux tristes. Pas celle qui fait des concessions pour l'autre. Pas celle qui doute, qui se demande pourquoi il n'a pas appelé. Pas celle qui est angoissée. Pas celle qui, à presque 5h du matin, ne dort pas encore. Pas celle qui refuse de baisser les bras, qui refuse de partir. Pas celle qui se dit que si elle continue comme ça, elle va avoir crissement plus mal que ce qu'elle avait prévu.

Cette fille-là, c'est pas censé être moi. Cette fille-là, j'en ris habituellement.

J'ai un mauvais feeling. J'ai l'impression que j'ai baissé ma garde trop rapidement.
Espérons que je me trompe...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire